Nos tarifs ménage et jardinage

     Vous trouverez ci-dessous les tarifs applicables à chacune de nos prestations ainsi que des informations relatives aux moyens de paiement, aux modalités spécifiques pour chaque service, à la délivrance d’un devis et à l’application d’éventuelles majorations.

Le tarif horaire applicable à cette prestation est de 29 euros TTC (soit 26,36 euros hors taxe). Après crédit d’impôt * : 14,50 euros.

     La prestation de ménage à domicile est éligible à un crédit d’impôt représentant 50 % des dépenses supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 euros par foyer fiscal.
Pour appréhender le crédit d’impôt en détail, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : crédit d’impôt

     Il n’y a pas de frais annexes tels que les frais de dossier, frais de gestion. La durée planifiée par intervention doit être de 2 heures minimum.

Prestation de ménage

Le tarif horaire applicable à cette prestation est de 38 euros TTC (soit 31,67 euros hors taxe). Après crédit d’impôt * : 19 euros TTC.

L’enlèvement des déchets est facturé 34 euros TTC le m³ (soit 28,33 euros hors taxe). Après crédit d’impôt* : 17 euros TTC.

     La prestation de jardinage est éligible à un crédit d’impôt représentant 50 % des dépenses supportées, retenues dans une limite annuelle de 5 000 euros par foyer fiscal.
Pour appréhender le crédit d’impôt en détail, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : crédit d’impôt

     Il n’y a pas de frais annexes tels que les frais de dossier ou frais de gestion. La durée planifiée par intervention doit être de 3 heures minimum.

Le tarif horaire applicable à cette prestation est de 44 euros TTC (soit 40 euros hors taxe). Après crédit d’impôt * : 22 euros.

     La prestation de bricolage est éligible à un crédit d’impôt représentant 50 % des dépenses supportées, retenues dans une limite annuelle de 500 euros par foyer fiscal.
Pour appréhender le crédit d’impôt en détail, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : crédit d’impôt

     Il n’y a pas de frais annexes tels que les frais de dossier ou frais de gestion.

Vos moyens de paiement :

CESU préfinancé (chèque emploi service universel)
Prélèvement SEPA
Virement bancaire
Chèque bancaire

Des majorations horaires sont appliquées dans les cas suivants :
     – Jours fériés : 25.00 %
     – Dimanche : 25.00 %

* Sous réserve de la réglementation fiscale en vigueur.
Les tarifs ci-dessus sont donnés à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle.

Fermer le menu
Fermer le panneau